Social News Bêta : nouvelle app pour Windows Phone de Microsoft

L’année dernière, Microsoft avait lancé une application de news sociale, pour les utilisateurs d’iOS, cependant, elle était principalement axée sur la découverte de news sur les célébrités et n’offrait malheureusement pas la possibilité de publier n’importe quoi.

Capture

Désormais, la société vient de lancer la version, Social News Bêta, pour Windows Phone, qui permettra aux utilisateurs de publier du contenu depuis leurs smartphones Windows.

Selon la description du Windows Phone store pour l’application, elle permet aux utilisateurs de créer, d’éditer et de publier des news entre amis ou de votre entourage proche. Il est mentionné également, que les médias professionnels partenaires, peuvent récupérer ces articles et ainsi aider l’utilisateur à toucher un public plus large.

Comme les toutes dernières applications sociales, les utilisateurs peuvent suivre le fil de la discussion et obtenir les derniers messages, directement sur leurs smartphones.

______________________________

05458342-2278-4509-a907-365729376d58

Les utilisateurs de Windows Phone 8.1 peuvent vous procurer l’application ici

Images par l’intermédiaire de Microsoft et  via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire