Smartphones Google Play Edition… Point final ?

Le géant américain, Google va-t-il bientôt tirer un trait sur sa ligne de terminaux Android sans surcouche ? Une série de terminaux qui avait pourtant trouvé son public, soucieux d’utiliser un smartphone, dit pur, en dehors des applications liées à Android et surtout sans surcouche ! Mais voilà, Google serait sur le point de mettre un terme au programme.

unnamed

Signe avant-coureur, il y a quelques jours, à peine, c’est le Moto G Google Play Edition qui disparaissait de la boutique en ligne de Google. Ce week-end c’était au tour du Samsung Galaxy S4 de tirer sa révérence. Dernier représentant de cette série de smartphones, le HTC One M8 ne devrait, lui non plus, faire de vieux os.

maxresdefault

Quelques internautes ayant flairé la manœuvre, il est fort probable que le HTC One M8, Google Play Edition, sera rapidement lui aussi en rupture de stock. À ce stade il est difficile de savoir ce que va faire HTC, ni même de savoir si Google proposera de nouveaux terminaux, pour ne plus mettre en avant, que les appareils de la gamme Nexus.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire