Smartphone Polaroid Selfie, un clone du Oppo N1

Avec l’introduction de son nouveau smartphone « Selfie » au CES, le moins que l’on puisse dire, c’est que Polaroid a manifestement décidé de copier totalement le fabricant chinois Oppo.

dsc06727_story

OPPO avait lancé le N1, il y a pratiquement un an. Polaroid a donc décidé d’emprunter, quelques-unes des caractéristiques uniques du N1 pour son nouveau smartphone. Le détail le plus évident sera bien entendu, la caméra rotative, mais Polaroid a également copié le pavé tactile situé à l’arrière des deux appareils.

dsc06731_story

Les caractéristiques de ce milieu de gamme :

– Une caméra rotative de 13 mégapixels
– Un écran de 5,5 pouces IPS affichage 720p
– Un processeur Octo-core (probablement Mediatek)
– 2 Go de RAM avec 16 Go de stockage

Polaroid prévoit de lancer cet appareil aux États-Unis. La date de sa disponibilité et le prix, ne sont pas disponibles. Mais, cet appareil fera ses débuts en 2015, si Oppo ne décide d’intervenir avec sa sortie.

Mais je penche plutôt pour une vente, par OPPO, de ce modèle, pour écouler certainement des stocks de composants à Polaroid… Si tel est le cas, il est triste de voir des modèles qui n’apportent, aujourd’hui, rien de nouveau, sortir sous une autre marque. Surtout si celle-ci veut faire son entrée dans le monde du smartphone. Un modèle à oublier !

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

    • Et bien j ai pas besoin de commenter plus que ça, tu as deja tout dit, je suis tout a fait du meme avis!
      (Tiens, on a trouvé un point sur lequel on est d accord: la photo sur smartphone. Si j ajoute que je trouve que les Lumia sont les meilleurs dans ce domaine et que j ai tjrs trouvé l idée du capteur de 41MP geniale pour palier l absence de zoom optique…. )

Poster un Commentaire