Microsoft Outlook pour iOS et Android avec la promesse d’une productivité accrue

Microsoft a publié des nouvelles applications Outlook pour iOS et Android, et elles sont peut-être à années-lumière des versions Web, que la maison de Redmond a lancées dans le passé.

accompli

La société affirme offrir de nouvelles perspectives, pour les plateformes mobiles concurrentes, comme l’utilisation les pièces jointes, un calendrier intégré et qu’elles ajoutent une productivité accrue. Ces nouvelles versions sont, apparemment, plus étroitement intégrées aux applications Office et Outlook pour PC de bureau. Une bonne manière de synchroniser simplement les courriels du PC fixe, avec celles de son mobile, sans avoir à multiplier les clients de messagerie !

Vous pouvez le voir par vous-même en téléchargeant la version correspondante à votre OS, en vous rendant soit sur iTunes pour iOS ou sur le Google Play pour Android. À noter que l’application Android n’est disponible qu’avec un aperçu pour le moment, Microsoft modifie encore ses caractéristiques pour la version finale.

Un nouvel exemple s’il en faut, pour montrer que Microsoft joue l’ouverture, un bel exemple à suivre !

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire