LG G Flex : des détails émergent sur le prochain smartphone LG

Le Consumer Electronics Show (CES) va se dérouler dans quelques jours. Est déjà un flux de fuites sur quelques appareils commence à circuler.

Qualcomm-teaser-CES-2015

Selon Phone Probe, LG prévoit de dévoiler son nouveau smartphone, le LG G Flex 2, à Las Vegas, la semaine prochaine, qui sera la suite logique du dispositif, G Flex original, lancé en 2014.

À noter au passage, cette tentative de LG de se moquer d’Apple sur le « Bendgate »

bycbkdgiaaes2br

Parmi les principales caractéristiques du LG G Flex, il y a bien sûr, son écran incurvé, qui rend la monnaie de sa pièce à son principal rival, à savoir le Samsung Galaxy Round. Un autre point intéressant, le LG G Flex de cette année mettra en vedette un processeur Qualcomm Snapdragon 810, ce qui signifie que ce sera un des appareils les plus performants du marché. Ce Snapdragon 810 comprend une architecture 64 bits et le support pour la LTE 6, qui permet d’offrir des vitesses de transfert de données allant jusqu’à 400 Mb/s, sur le papier.

La source de l’information suggère également que l’affichage sur le périphérique se situera entre 5 pouces et 5,5 pouces, ce qui rendrait plus petit l’écran de ce modèle, par rapport au 6 pouces du LG G Flex, premier du nom.

Alors, qu’il faut bien constater que les smartphones à écrans incurvés n’ont, jusqu’à présent, pas bouleversé le monde,  il n’en demeure pas moins que le LG G Flex 2 devrait être intéressant, quand il sera lancé dans le courant de l’année 2015. Pour en savoir un peu plus sur le Flex  G 2, consultez le détail proposé par Phone Probe, ci-dessous ou en suivant le lien source.

Capture1

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire