iBall annonce officiellement son 1er Windows Phone l’Andi 4L Pulse

Désormais la marque de matériel indien, iBall, a annoncé officiellement le nouveau dispositif, le smartphone Windows Phone Andi 4L Pulse.

iball-andi-4l-pulse_story
Ce dispositif vise l’entrée de gamme du marché, comme beaucoup des nouvelles marques qui ont rejoint la plateforme au cours de ces derniers mois.

Ses principales caractéristiques comprennent :

– Écran de 4 pouces TFT LCD avec une résolution WVGA (800x480px)
– Processeur Quad-core Qualcomm Snapdragon 200 à 1,2 GHz
– 1 GO DE RAM
– 4 Go de stockage à bord (extensible via une carte microSD)
– Caméra arrière de 5 mégapixels avec flash LED
– Caméra frontale de 0.3 mégapixel
– Wi-Fi 802.11 b/g/n
– Bluetooth 3.0
– GPS
– Support Dual-SIM
– Accéléromètre, capteur de proximité et capteur de lumière ambiante
– Batterie de 1500 mAh

Son prix de vente serait d’environ 64 €, ce qui ferait de ce Windows Phone le moins cher de l’Inde et l’un du plus abordable de tous les smartphones disponibles dans le pays.

Il est clair que l’Inde devient un terrain de bataille acharnée entre les différentes marques et notamment pour Windows Phone, car de plus en plus de fabricants ont rejoint la plateforme, depuis que Microsoft a supprimé les frais de licence en 2014. Ce marché est d’autant plus important puisqu’il représente, à lui seul, l’équivalent de l’Europe et de l’Amérique du nord… Dès lors les enjeux sont considérables et non dénués d’intérêt pour Microsoft, puisqu’il recèle aussi et c’est à noter, des développeurs de talents…

Ces différences de prix peuvent sembler sans conséquence pour certains, chez nous, mais pour les acheteurs indiens, plus sensibles au prix, ces modestes économies peuvent influencer une intention d’achat.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

    • ROM pas RAM 😀

      L’expérience 8S n’a pas fait école en effet, mais bon 64 euros 😉

      D’ailleurs je doute que ce genre d’appareil soit destiné à Windows 10.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*