CyanogenMod 12 officielle sur le LG G2

Le nouveau firmware a agréablement impressionné les testeurs de cette dernière version bien optimisée. Il ajoute la réactivité, la stabilité et la fluidité au système.

Capture

Étonnamment, même l’autonomie semble être améliorée. Bien qu’il y a encore quelques petits soucis, pour les applications graphiques, mais d’après les premiers tests, la consommation de la batterie, sur le LG G2, semble être très faible. Par exemple seulement 2 % de batterie perdue, après environ 25 minutes de fonctionnement, écran allumé et divers types de notifications.

Capture1

Ce n’est certainement pas une utilisation intensive, tant s’en faut, mais 2 %, c’est peu et c’est encore moins en mode veille, là il semble qu’il n’y ait pratiquement aucune consommation.

image_new

La vitesse du navigateur Chrome est excellente, mais sa version stock a été encore améliorée. Le testeur déclare aussi que l’expérience vaut vraiment la peine d’être essayée.

Télécharger cette version ici

LG G2 est disponible en ligne à environ 299 €. Le rapport qualité/prix est excellent et est l’un des meilleurs appareils dans cette gamme de prix.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

Poster un Commentaire