Charlie Hebdo et tous les français en deuil

Je sais bien que c’est très loin des préoccupations qui sont les nôtres, mais elle me touche personnellement  et concerne tous les lecteurs, quel que soit le support qu’ils utilisent.

54ad3fd9551aeje-suis-Charlie

Aujourd’hui est un jour sombre, la presse française vient de subir de plein fouet, la bêtise humaine. Ce matin en fin de matinée, des journalistes de Charlie Hebdo ont perdu la vie lors de l’assaut de leurs locaux par des fanatiques…  et parmi eux des personnages de légende, qui ont contribué à ma jeunesse et à mon envie d’être et de faire parti de cette communauté, au service de tous…

Le pense à Cabu, Wolinski, Charb, Tignous, Bernard Maris, chroniqueur pour Charlie Hebdo et France Inter et professeur d’économie, toulousain ! mais aussi aux policiers qui ont été lâchement abattus en pleine rue…

D’innocentes victimes, qui ont pour seul crime, celui de vous informer et vous divertir… ont ne vous oubliera jamais…  Reposez en paix !

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Comments

Poster un Commentaire