ASUS ZenFone Zoom : comme un air de déjà vu !

zenfone

Tandis que le ZenFone 2 n’offre côté design que du déjà vue ; un peu de iPhone, une pincée de HTC, une grosse reprise du Lumia 1020, c’est certainement par la capacité mémoire du Zenfone 2 standards, qui embarque 4 Go de Ram, qu’il peut se distinguer, le Zenphone Zoom, n’apportant lui, pas plus de 13 mégapixels à son capteur.

zenphone-zoom

Les caractéristiques de ces deux ZenFone 2, sont identiques, c’est un combiné de 5,5 pouces en 1080p, qui dispose d’une batterie de 3 000 mAh, ainsi que d’une caméra arrière de 13 mégapixels et un capteur avant de 5 mégapixels, mais c’est où les similitudes s’arrêtent. ASUS modifie la caméra principale sur le Zenphone zoom, en ajoutant un autofocus laser, la stabilisation d’image optique et bien entendu un zoom optique 3x (x12 avec le zoom digital). Bien sûr, il ne faut pas s’attendre à des miracles, mais la technologie introduite aujourd’hui par ASUS semble en tout cas le situer entre un APN standard et un smartphone classique.

Capture

Pour vous aider à stocker les photos que vous allez prendre, le ZenFone Zoom sera disponible avec des capacités de stockage pouvant atteindre 128 Go, bien que la liste des options possibles ne soit pas encore connue, ASUS reconnaît que la version 128 Go ne sera pas disponible sur tous les marchés.

La commercialisation du ZenFone Zoom devrait débuter à la fin du 1er trimestre, pour environ 340 €.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire