Windows 10 : aura-t-il le support pour les processeurs Intel ?

lenovo-k900-windows-phone-8-mockup-578x462
Prototype du Lenovo K900 avec processeur Intel exécutant Windows Phone

 

Dans son article, Mary Jo Foley décrit à quoi il faut s’attendre de la part de Microsoft, en ce qui concerne Windows 10, selon ses sources. Elle commence par ajouter de la crédibilité aux allégations, indiquant que Microsoft sera l’hôte d’un événement, à la fin du mois de janvier 2015 et que Windows 10 en sera probablement l’attraction principale. Toutefois, les utilisateurs de la Technical Preview reçoivent toujours, mensuellement, de nouveaux correctifs. Cette journée est nommée, janvier Technical Preview ou (JTP), elle sera certainement aussi l’occasion d’annoncer de nouvelles fonctionnalités comme l’intégration de Cortana.

Un élément a retenu l’attention de Mary Jo Foley, le SKU de Windows qui sera prétendument sur les téléphones et les petites tablettes. Il s’avère que l’idée d’une plateforme de type RT de Windows où les dispositifs étaient limités à l’utilisation de processeurs ARM est morte et enterrée. Selon Mary Jo Foley,  Windows 10 pour les téléphones et les petites tablettes supportera les processeurs ARM et Intel. Ce dernier est une première pour Windows Phone, Intel n’est pas étranger aux monde des smartphones, la société se trouve en effet, dans certains téléphones, Android et sur certains marchés du monde.

Mary Jo Foley, déclare notamment, que la firme de Redmond commencera probablement des tests en interne de la mise à jour, Windows 10, avant de la rendre publique. Mais il est possible qu’à ce stade, Microsoft soit en mesure de préparer un communiqué de presse et qu’il soit bien prêt pour la fin du mois de janvier 2015. Mais pas de date de distribution connue à ce jour, d’autant qu’il y a Denim dans les tuyaux !

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Poster un Commentaire