Un bogue a déconnecté des millions d’utilisateurs de Twitter

twitter1

© AFP

Ce bogue a affecté l’utilisation de Twitter et il a été constaté sur les smartphones et tablettes Android ainsi que sur la version mobile du site WEB. Ce dernier déconnectait les comptes sans raison apparente et n’autorisait même plus l’entrée du mot de passe.

Selon l’entreprise, la panne n’a duré que 5 heures et elle est à présent terminée. Néanmoins, la réparation est toujours en cours et se déploie de manière progressive. Il se pourrait donc qu’elle ne soit pas encore arrivée sur l’ensemble des appareils impactés.

Ce serait, visiblement, le code de l’interface d’identification, qui est en cause et notamment celui des appareils mobiles. Si vous faites partie des malheureux utilisateurs qui ont été affectés, par ce dérangement, il vous faudra patienter un peu, où alors utiliser un client alternatif.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire