Rumeur : VAIO ferait son retour au CES 2015 avec un smartphone

Sony Corporation avait déclaré au moment de la vente, de sa division PC,  se concentrer sur les mobiles et notamment les Xperia. Mais la marque nippone a aussi une société distincte VAIO, dont elle possède toujours 5 %. J’imagine assez mal deux sociétés du même groupe se faire de la concurrence ou même de savoir s’il y aura une coopération, entre les deux compagnies.

vaio-brand-780

Le doute subsiste donc, mais désormais, des sources japonaises affirment que la société VAIO lancerait son premier smartphone Android au CES 2015. Ce smartphone de marque VAIO est annoncé comme étant un appareil abordable, avec un écran de 5 pouces pour une résolution non divulguée, et qui bien évidemment il tournera sous Android, avec apparemment une application unique pour gérer votre compte courrier et une sorte de visioconférence avec le téléphone.

Apparemment, cet appareil n’est prévu que sur le marché japonais, avec une rumeur de partenariat avec l’opérateur de réseau mobile virtual Japan Communications.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire