OnePlus annonce un nouveau logiciel audio, et affiche un teaser

OnePlus révèle qu’une nouvelle amélioration logicielle va intervenir sur son téléphone dès aujourd’hui. Tout comme les téléphones HTC, qui ont utilisé le logiciel de Beats pour donner à l’audio un son incomparable, c’est au tour de OnePlus de s’associe avec une entreprise pour améliorer la partie audio en ajoutant entre autres un équalizeur EQ-action.

id396537

Cette mise à jour logicielle qui devrait arriver en janvier mettra en vedette MaxxAudio de Waves Audio, un ensemble d’amélioration audio prévu pour une qualité sonore vraiment incroyable selon les dires de OnePlus.

Cette application permettra par exemple de disposer de paramètres spécifiques pour les enceintes et le casque officiel du OnePlus One, ainsi que des réglages prédéfinis, suivant les genres musicaux. Alors même si un tel dispositif ou un logiciel ne remplaceront jamais des haut-parleurs de haute qualité, c’est une amélioration importante pour les utilisateurs du One Plus One…

Séparément, OnePlus, tease sur les médias sociaux et fait une allusion en affichant,  « 10 000 raisons d’être heureux », l’annonce va tomber aujourd’hui ! Certains, pensent  à « 10 000 mAh », à cause des quatre petites lumières dans le teaser (ci-dessous) que ressemblent à un affichage de charge de batterie pack. Ou tout simplement un bloc d’alimentation rapide  ?

oneplus-further

Mise à jour :

id397021
Il s’agit du premier PowerBank (batterie de voyage), créé par le fabricant, avec une capacité de 10 000 mAh, qui a été officiellement présentée à un prix d’environ 16 €.

____________________________________

rqnj

Tentez votre chance en suivant ce lien :
Concours Génération mobiles Noël 2014

____________________________________

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire