Microsoft : chargeur Power 6 000 mAh disponible à la vente pour 39 €

microsoft-portable-power-01_story
L’alimentation DC-21 portable de Microsoft est un pack de batterie mobile, qui permet aux utilisateurs de charger leurs appareils lors de leurs déplacements. Celui-ci embarque une batterie 6 000 mAh rechargeable, qui peut se connecter à la plupart des smartphones, et pas seulement les dispositifs de Lumia, via le câble USB  ou microUSB.

Microsoft affirme, en plus, qu’une fois avoir été complètement chargé sur le secteur, il conserve sa pleine charge pendant des mois, à tel point que six mois plus tard, il dispose encore de 80 % de sa charge initiale.

microsoft-portable-power-02_story

6 000 mAh, c’est beaucoup d’énergie pour recharger un téléphone, puisque généralement les batteries tournent autour de 3 500 mAh, tandis que plusieurs appareils de gamme inférieure ont des batteries de 1 500 / 2 000 mAh.

Lorsque Microsoft avait annoncé le Portable Power au mois d’octobre, il avait déclaré que les ventes débuteraient, un peu plus tard. La bonne nouvelle, c’est que le chargeur est maintenant disponible à la vente aux États-Unis, au prix de 49 $ US ou 39 € environ.

Il est disponible là : Windows phone store

via

____________________________________

rqnj

Tentez votre chance en suivant ce lien :
Concours Génération mobiles Noël 2014

____________________________________

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire