Microsoft : 31 jours, 31 souhaits, avec la campagne #MakeItHappen

Certains d’entre vous pourraient déjà se sentir coupables de ne pas pouvoir pu tenir les résolutions prises au Nouvel An dernier ? Eh bien, Microsoft cherche un moyen pour vous donner cette seconde chance, durant tout le mois de décembre, au travers d’une campagne intitulée #MakeItHappen.

Capture
La société affirme avoir demandé à un nombre conséquent de personnes, dans le monde entier, s’ils pensaient que leurs objectifs pour l’année 2014 avaient été tenus ou atteints. Apparemment, pour beaucoup, ils sont plus axés sur la famille et la carrière, est bien entendu, tous n’ont pas atteint leurs objectifs.

Microsoft cherche à vous y aider en mettant en avant la résolution d’une personne, tous les jours du mois de décembre, pour un total de 31 souhaits. Les participants devront publier leurs résolutions en se rendant sur la page dédiée de la société sur Facebook avec l’espoir d’être la meilleure.

Petite vidéo de présentation

https://www.youtube.com/watch?v=y_k8IHRNOl0

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire