HTC a publié une mise à jour de Enhance Video Chat dans le Play Store

id396537

Aujourd’hui, c’est au tour de l’application HTC « Enhance vidéo Chat », qui contrôle certaines des caractéristiques photographiques du tout récent HTC Eye, et plus spécifiquement celles activées pendant les appels vidéo, comme le suivi du visage et le partage d’écran.

image_new

La sortie dans le Google Play de la première mise à jour de l’application, qui est donc, une nouvelle fonctionnalité utilisable en activant le mode de partage d’écran, pour indiquer clairement à votre interlocuteur, par exemple, une zone d’affichage ou un élément spécifique. (voir ci-dessous)

Hang

Pour activer la nouvelle fonctionnalité, vous pouvez interagir avec le nouveau bouton en forme de crayon qui s’affiche dans la barre d’outils dans le coin supérieur gauche de l’écran. A noter qu’il est exploitable dans n’importe quelle application qui prend en charge le partage d’écran, Hangouts, y compris.

__________________________

unnamed

Pour la mise à niveau HTC Enhance-Video Chat
rendez vous dans le Google Play store

 

____________________________________

rqnj

Tentez votre chance en suivant ce lien :
Concours Génération mobiles Noël 2014

____________________________________

 

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Poster un Commentaire