Cortana débarque en France, en Italie, en Allemagne et en Espagne

Cortana, est maintenant disponible en France, Allemagne, Espagne et Italie pour les appareils Windows Phone compatibles, mais en pré-version.

cortana-euro2

Il s’agit de la version de Cortana, qui est disponible aux États-Unis depuis un certain temps, mais en version alpha pour l’Europe actuellement, elle s’ajoute aux versions disponibles en Chine et au Royaume-Uni depuis l’été dernier. Cette version alpha de Cortana sera mise à disposition pour les membres du programme Windows Phone Developer Preview.

Microsoft ajoute un petit plus à Cortana, par rapport à Google Now et Siri, une personnalité ! Outre cette particularité, elle peut tout faire, vous rappeler un rdv, vous signaler que vous devez acheter une baguette de pain, à proximité d’une boulangerie, vous guider pour vous rendre chez vos amis, vous prévenir que votre serviteur à publié un article sur Génération mobiles, enfin tout ou presque, elle va en fait tout savoir de vous ! Seul petit bémol, vous ne pouvez pas la déclencher à la voix par une hey… Cortana ! il faut utiliser le bouton physique…

Une information complémentaire, s’il est possible de trouver Cortana pour les Geeks qui ne sont pas dans le programme Developpeur Preview, sachez que c’est à vos risques et périls… il s’agit d’une préversion.

Découvrez quelques-unes des fonctionnalités de Cortana dans la vidéo ci-dessous.

Via et pour la vidéo

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

8 Comments

Poster un Commentaire