MobileFun : Bougie connectée LED MiPow Bluetooth

C’est bientôt Noël, et le réveillon du Premier de l’an, laissez vous tenter par cette bougie connectée en Bluetooth pour illuminer votre soirée…  le plus  produit, la féerie d’une bougie, et les merveilles du numérique !

50450
Cette bougie LED vous propose une grande variété de couleurs en fonction de votre humeur et peut même être soufflée comme une vraie bougie. Elle est pratique, intelligente et peut être utilisée sans danger.

Informations complémentaires :

Avec elle, transformez l’ambiance de votre chambre, de votre jardin, même si ce n’est pals la saison ! avec la splendide bougie Mipow. Si vous voulez une lumière blanche simple ou une autre couleur de votre choix, alors c’est la bougie idéale. Alimenté par des piles 3 piles AA, vous pouvez placer la bougie Mipow ou vous voulez.  Elle est sans danger, avec sa flamme numérique et vous pouvez laisser la bougie sans surveillance, même dans la chambre de vos enfants, en toute sécurité.

Avec l’application gratuite Playbulb X disponible sur l’Apple Store et Google Play Store, vous pouvez contrôler votre Bougie grâce au Bluetooth. Sélectionnez parmi des millions de couleurs disponibles dans la palette RVB en fonction de l’ambiance que vous souhaitez. Changez la couleur et l’intensité en quelques opérations simples.

En détail :

– Belle bougie numérique avec des millions de couleurs
– Parfaitement sûre, car pas de flamme
– Convient pour une utilisation intérieure et extérieure
– Application Smartphone
– Contrôler plusieurs Bougies
– Souffler la  bougie comme une vraie
– Compatible avec iOS et Android

Capture

Pour les smartphones Android elle nécessite Android 4.3 ou version ultérieure (avec Bluetooth 4.0).

Caractéristiques :

– Voltage: 4.5V (3 piles AA)
– Puissance LED : 30mW
–  Bluetooth 4.0
– Applications : PLAYBULB X
– Périphériques compatibles : iPhone 4S ou plus (iOS7 ou plus) et Android 4.3 ou plus (avec Bluetooth 4.0)
– Couleurs : Rouge, Vert, Bleu et Blanc
– Courant LED : 15 – 20 mA
 

______________________________________

Pour rappel Mobile Fun est partenaire du concours de Noël de Génération mobiles
avec des lots surprenants !

rqnj

Venez tenter votre chance en suivant ce lien Concours Génération mobiles Noël 2014

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

  1. Aucun intérêt vraiment, car en plus du fait que çà snobe Windows Phone, il existe déjà bien mieux , de vraies bougies en cire (bien plus esthétiques et certainement bien moins chères) à led, avec télécommande (allumer-éteindre,changement de couleur,scintillement ou pas), par exemple

Poster un Commentaire