Viber pour Windows Phone met son interface à jour

La nouvelle interface de Viber est épurée est semble bien mieux finie. Vous pouvez voir sur une image de comparaison, ce à quoi ressemblait Viber 4.2.2 et ce à quoi ressemble Viber 4.3, aujourd’hui. Les différences sont importantes comme vous pouvez le voir.

viber-update-4_3-image-578x317
Plus de 400 millions d’utilisateurs ont choisi Viber pour appeler ou envoyer gratuitement des messages avec photos et vidéos par Wi-Fi ou 3G. Viber Out permet de passer des appels vers des numéros de mobiles ou de fixes hors Viber à prix raisonnables.
Viber est disponible sur de nombreux portables et ordinateurs. L’application se synchronise avec la liste de contacts de votre téléphone et détecte automatiquement ceux qui utilisent l’application Viber

Viber update 4.3 ancienne et nouvelle interfaces

viber-update-4_3-old-vs-new-comparison-578x260

 

Voici les spécifications de Viber 4.3 :

– Conception nouvelle et améliorée
– Affichage de la photo améliorée dans chat
– Amélioration des performances
– Langues supportées : arabe, bulgare, Catalan, chinois (SP), chinois (TR), croate, tchèque, danois, néerlandais, finnois, Français, allemand, grec, hébreu, Hindi, hongrois, indonésien, italien, japonais, coréen, malais, norvégien, persan, polonais, portugais (BR), portugais (PT), roumain, russe, slovaque, espagnol, suédois, Tagalog, thaï, turc, ukrainien et vietnamien…
 

Voilà une application, qui comble, depuis un certain temps le manque d’implication de certains opérateurs, et pour ne pas le citer « Orange », qui persiste à ne pas porter son application, « Libon », qu’il met pourtant en avant dans ses forfaits, et qui est donc bien payée par les utilisateurs de Windows Phone, mais qu’ils ne peuvent pas utiliser ! 

_________________________________

771ea863-3c4e-4625-866d-46bda15c81c3

Téléchargez Viber gratuitement sur le Windows phone Store


Scannez ou cliquez le QRCode pour télécharger l’appli
 

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire