Un autre Lumia de marque Microsoft vu en Chine

Alors que l’annonce d’un nouveau mobile Lumia, de Microsoft, doit être faite demain, un autre modèle est apparu en Chine comme vous pouvez le voir dans l’image ci-dessous.

screen_shot_2014-11-08_at_2_03_10_pm

Le mystère s’épaissit ! alors que l’image est floue, vous pouvez l’apercevoir dans la rangée du bas, il s’agit d’un appareil plus grand que celui qui est annoncé. Il est aussi possible de voir d’autres coloris de ce qui devrait être la nouvelle gamme Lumia low-cost de Microsoft.

Alors qu’il est difficile de savoir si Microsoft va annoncer demain plusieurs périphériques, il est clair que la société est désormais passée à sa propre marque, gommant au passage celle de Nokia. La question que se pose beaucoup de personnes, c’est de voir s’ils seront en mesure de mener à bien cette transition, notamment, pour la réputation que Nokia a construite, durant des années, avec des produits durables et de qualité.

En effet, il  n’est pas facile pour une entreprise de se bâtir une réputation auprès des consommateurs, et cela peut prendre du temps. Ceci dit, Microsoft lance habituellement des produits de très haute qualité, il n’y a pas de raison pour que cela change.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire