Teaser : smartphone Microsoft Lumia dévoilée le 11 novembre

microsoft-Teaser_632x432

En utilisant le hashtag #MoreLumia, le géant de Redmond lance un teaser mondial avec le haut d’un appareil qui laisse apparaître une caméra frontale. Si malgré tout, aucun détail n’est connu à ce stade, il se pourrait bien que Microsoft dévoile quelque chose de vraiment étonnant, peut-être un dispositif qui sera prêt pour la prochaine version majeure de la plateforme, à savoir, Windows 10, dont le lancement est prévu l’année prochaine.

En outre, Microsoft va certainement utiliser la technologie Nokia pour la caméra et faire ainsi,  de son premier Lumia, l’un des meilleurs téléphones pour la photo. En fait, quand il s’agit de caméras mobiles, il s’agit de conserver le meilleur de la technologie qui a fait ses preuves, de Nokia Microsoft.

Aux côtés de l’appareil, Microsoft devrait également lancer la prochaine et probablement dernière mise à jour, pour Windows Phone 8.1,  qui devrait amener de nombreuses améliorations, comme par exemple, le support des nouveaux processeurs ainsi que le support d’autres langues dans Cortana.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*