Samsung Galaxy Note 4 Gold Edition !

Samsung pourrait bien travailler sur une version spéciale, en or, de sa dernière phablette Galaxy Note 4. Mais ce qu’il est possible de voir ci-dessous n’est peut-être pas une réalisation du coréen et pourrait tout aussi facilement être le fait d’une tierce partie qui se contente d’ajouter des métaux précieux sur les téléphones.

samsung-note-4-gold-edition

Cette information provient de la chaîne YouTube de technologie vietnamienne appelée « S Channel ». Donc elle est à prendre avec des pincettes, d’autant que Samsung n’a donné aucune confirmation. Ceci dit, le résultat est assez plaisant, pour ceux qui aiment, le clinquant ! Il est enrichi d’or 24 carats, ce qui lui donne une apparence encore plus premium.

Son prix n’a pas été dévoilé, mais il y a des chances, pour que ce Note 4 ne soit pas pour toutes les bourses. Le Galaxy Note 4, étant déjà, dans sa version officielle, une phablette très chère, il faut s’attendre avec ce modèle à quelques milliers de dollars.

Encore une fois, le Samsung Galaxy Note 4 est, techniquement, l’un des meilleurs téléphones du marché. Il est livré avec un écran de 5,7 pouces Quad-HD (2560 x 1440) Super AMOLED, la puce est une Qualcomm Snapdragon 805 ou la puce Samsung Exynos 7 Octa, s’ajoute 3 Go de RAM, un S-Pen, un appareil photo de 16 mégapixels.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*