Samsung ajoute une nouvelle fonctionnalité « Samsung Flow »

Samsung1

Samsung, lors de sa conférence développeurs, cette semaine, a dévoilé un nouveau produit qui est censé n’être offert qu’aux utilisateurs d’appareils Samsung, une expérience unifiée sur ses appareils, celui-ci est semblable et à les caractéristiques de continuité/transfert, du produit existant d’Apple, est qui sont disponible pour les utilisateurs de Mac, iPhone et iPad. Ce nouveau dispositif est censé se connecter à une variété d’appareils Samsung, comme les smartphones, tablettes et téléviseurs et offrir aux utilisateurs un accès le même contenu lors du déplacement d’un appareil à l’autre.

samsung-flow-defer-feature
Samsung Flow a trois composantes, Transfer, Defer and Notify. Avec Transfer, les utilisateurs peuvent simplement déplacer le contenu d’un appareil Samsung  à un autre, avec Defer, ils peuvent interrompre les activités sur un périphérique et les rechercher sur un autre, et avec Notify, ils peuvent recevoir des notifications sur d’autres appareils, y compris les appels, des messages et des alertes de batterie faible.

En outre, les développeurs d’applications pourront intégrer des flux dans les appareils compatibles à l’avenir. Cependant, rien n’est annoncé, quant à la disponibilité cette fonction, pour les utilisateurs, ni même, quand elle sera déployée vers des appareils compatibles, en parlant d’appareils compatibles, Samsung ne mentionne smartphones et tablettes, les seuls à pourvoir disposer de Samsung Flow…. Uniquement pour les appareils Samsung ?

Fonctionnement de Samsung Flow dans la vidéo ci-dessous :

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

7 Commentaires

  1. De longue = constamment
    Bigo = téléphone

    Alors pour les incultes, constamment avec le téléphone à la main. Il semble notoire d’expliquer qu’il existe diverses régions en France, je ne parle pas des régions politico-économiques, et que celles ci regorgent de patois et de termes divers pouvant évoquer d’autres termes, ce qui fait de la langue française une langue riche.

    • En fait je pense que « l’ami » releveur de coquillee et autres couacs, rarement capable de donner un avis réellement constructif sur le fond du billet, a voulu relever un mot manquant. Encore un commentaire, comme le mien ici, aussi inutile que stérile.

  2. Merci pour le billet.

    Ou « comment créer une communauté fermée » …
    « T’as pas un Samsung : je ne partage pas avec toi ».

    Un belle idée à la Apple que tant décrient, mais qui là, encore une fois, va faire l’unanimité (des fanboy ?)

    Perso, je n’aime pas cette idée de « fermeture » au partage.
    Que ce soit plus facile d’un Samsung à un autre, oui, pourquoi pas, mais pas uniquement que pour Samsung : non.

  3. A mon avis, mais cela ne concerne que moi ! Samsung fait un grosse erreur en fermant son écosystème 😉

    L’avenir risque fort d’être sombre, pour le coréen, qui a désormais du mal à vendre ses mobiles…

    et qu’il enregistre, effectivement, un tassement de ses ventes, même, s’il reste le leader 🙂

    A trop vouloir s’approcher de l’astre solaire, il pourrait y laisser quelques plumes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*