Nouvelles applications Office de Microsoft pour Windows (vidéo)

Microsoft a annoncé qu’il allait lancer les applications tactiles Office « Word et PowerPoint » sur Windows et grâce à des extraits de b-roll, il est possible de voir ces nouvelles applications en action, dans une vidéo qui montre PowerPoint et Word en cours d’exécution sur une Surface 3 Pro.

screen_shot_2014-11-06_at_10_48_57_am

Microsoft a déclaré : « Nous avons affiché le clip ci-dessous afin que vous puissiez obtenir un meilleur regard sur ces nouvelles applications qui sortira l’année prochaine ».

Miicrosft a par ailleurs annoncé qu’elle serait gratuite, et pas seulement sur Windows, mais aussi pour les smartphones, c’est une bonne nouvelle ! Même s’il s’agit d’une version très allégée.

En dehors de ce qui a déjà été vu sur d’autres plateformes, il n’est pas trop grand-chose de nouveau ici, mais c’est la première fois que la nouvelle application de Microsoft apparaît.

Alors que la date de sortie n’est pas connue, elle semble très stable et fluide dans une courte vidéo de démonstration.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*