Nouveau Lumia rm-1090 dans une base de données chinoise

Courant octobre, des rumeurs sur un nouvel appareil Lumia ont vu le jour, elles s’appuyaient sur un dépôt qui était apparu dans base de données de la commission fédérale des communications. Les seuls éléments tangibles étaient que l’appareil RM-1090 allait probablement avoir une résolution qHD (960 × 540) avec un écran de 5 pouces avec l’option double-SIM.

microsoft-rm-1090-tenaa-01-358x478

Ce mystérieux Lumia a finalement fait une apparition en photos, grâce à TENAA, la base de données chinoise (l’équivalent de la FCC). Un groupe de Chinois sur Sina Weibo a repéré le RM-1090 dans les bases de données TENAA, et avec des images en haute résolution.

Capture

Comme prévu, cela semble être un Windows Phone bas de gamme avec un écran non-ClearBlack, des touches de navigation logicielles, une caméra arrière et une caméra frontale. Qui devrait déjà placer cet appareil au-dessus des Lumia 530, 630 et 635, constat basé sur sa conception et sa taille, qu’il est possible de voir comme un successeur des Lumia 625 peut-être une 535 Lumia ? Ou un Lumia 640 ? Pourtant, l’aspect le plus intéressant de ce nouvel appareil est le fait qu’il pourrait être le tout premier Lumia sous la marque Microsoft TPE à être commercialisé. Il y a quelques semaines, Microsoft avait annoncé que ces nouveaux combinés porteraient bientôt leur nom et leur logo, en lieu et place de ceux de Nokia et avait sous-entendu que le premier smartphone Microsoft Lumia allait être annoncé prochainement.

Historiquement, Nokia/Microsoft annonce, en principe, un nouveau milieu et bas de gamme Lumia entre novembre et décembre. Il y a deux ans le Lumia 630 avait été annoncé, et l’année dernière, c’est le Lumia 525 qui avait été révélé. Étant juste à quelques jours dans cette période, la probabilité d’une annonce dans les prochaines semaines est élevée.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*