Microsoft : teste Windows 10 sur les téléphones ?

Windows10-680x380

Apparemment Microsoft teste déjà une build de Windows 10 sur certains téléphones, selon WMpoweruser reporting. On ne sait pas, cependant, où ce projet se situe à ce moment précis et il faudra certainement attendre encore quelques mois avant de voir le premier matériel avec Windows 10 sur le marché. Cette plateforme sera équipée d’un noyau remanié qui permettra aux applications Windows de s’exécuter sur tous les dispositifs Windows et pour les différents form-factor.

En attendant, Redmond prépare également la prochaine et certainement dernière mise à jour 2, pour Windows Phone 8.1. Cette version sera probablement proposée pour les appareils Windows Phone prochainement et selon la rumeur, dès le 11 novembre.

En attendant, l’arrivée de Windows 10 va permettre l’unification totale de tous les dispositifs fonctionnant sous la plateforme de la firme de Redmond, c’est une excellent chose, notamment pour les développeurs qui vont voir là, une simplification de la diffusion de leurs réalisations.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*