Microsoft aurait en projet une Surface Pro de 13 et 14″

01

Selon Digitimes, Microsoft envisage de lancer deux nouveaux modèles de sa tablette convertible, la Surface Pro. D’abord lancée dans sa version 1, en 10 pouces, pour passer à la troisième génération en 12 pouces, il semblerait que le géant de l’informatique continue sur cette voie, puisqu’on évoque aujourd’hui des modèles de respectivement 13 et 14 pouces.

Fort des résultats financiers de la Surface Pro 3, qui ont permis à la branche Surface d’atteindre plus de 900 millions de dollars au troisième trimestre 2014, Microsoft aurait décidé de poursuivre l’aventure, en misant sur le haut de gamme et sur le *B2B, pour imposer sa marque auprès des entreprises.

Le géant de l’informatique pourrait ainsi devancer à ce jeu Apple, qui devrait lancer courant 2015 un modèle d’iPad extralarge visant lui aussi le secteur du B2B.

*B2B (Biseness to Biseness)

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*