LG sera un des premiers à déployer Android Lollipop sur le LG G3

Le fabricant sud-coréen a annoncé qu’il sera un des premiers  a déployer la mise à jour, Android 5.0 Lollipop, cela  sur le G3. Ce haut de gamme  de LG sera donc le premier smartphone de LG à posséder Android 5.0 Lollipop et cette  mise à jour va débuter dès  cette semaine.

1307751-lg-g3-beat,bWF4LTUyMHgw

LG prend une petite longueur d’avance en étant parmi les premiers fabricants mondiaux de smartphones à proposer la mise à jour vers Lollipop, et ce, dès 2014. Pour la France, le déploiement devrait en effet être finalisé avant la fin de l’année 2014.

Mais dès cette semaine, LG annonce que le déploiement de cette mise à jour vers Android 5.0 Lollipop, va être lancé pour le smartphone LG G3, avec un premier test en Pologne.

Source : LG Electronics France

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

6 Commentaires

  1. Ils font fort LG, là où les autres constructeurs annoncent plusieurs semaines, LG déploie presque en même temps que pour la gamme NEXUS.
    Un grand bravo à LG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*