Le Nexus 6 va débarquer dans 12 pays, avec son prix de vente

screen_shot_2014-10-15_at_9_07_19_am

Les fans de Google devraient être comblés, l’arrivée du Nexus 6 se précise. L’attente pourrait même arriver à son terme…  car bientôt il sera disponible dans plus d’une douzaine de pays, Google a en effet ajouté discrètement les tarifs du Nexus 6 dans le Google Play pour douze pays.

Il est disponible en deux versions, 32 Go et 64 Go, le Nexus est le mobile « vitrine » pour la nouvelle version de l’OS de Google, Android 5.0 Lollipop.

Il sera vendu dans les pays suivants  :

Capture

À la lecture de ce tableau, le prix de mise en vente du Nexus 6, semble être très élevé, contrairement à ceux qui étaient pratiqués jusqu’à présent pour la gamme Nexus !

Malheureusement, tout comme aux États-Unis, Google ne détaille pas exactement, quand l’appareil sera effectivement expédié pour la France. À noter aussi, que contrairement aux États-Unis, où les précommandes sont acceptées sans aucune indication de dates de livraison du smartphone, les douze nouveaux pays cités n’acceptent pas encore les précommandes, bien que cela pourrait changer très bientôt.

Cependant, malgré tous ces nouveaux pays qui vont voir le Nexus 6 ajoutées dans le Google Play, il n’y a aucune date de fixée pour la livraison du dispositif…

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*