La Samsung Gear S va recevoir de nouveaux bracelets

Samsung a annoncé de nouvelles options de personnalisation pour sa montre connectée, équipée de carte SIM, La Gear S. Désormais les acheteurs de ce dispositif seront en mesure de se différencier avec des bracelets de couleurs différentes, ils pourront choisir entre plusieurs options de couleur ; bleu Cobalt, bleu noir, blanc, moka gris et rouge suprême.

Samsung-Gear-S-Wrist-Watch-Straps-Colours

En outre, il y aura un bracelet, qui sera plus large et plus épais que le bracelet d’origine, pour une apparence encore plus unique. Malheureusement, Samsung n’a pas donné plus de détails, notamment sur la tarification de ces nouveaux bracelets et il faudra probablement attendre encore un peu, pour en savoir plus.

En dehors de ces nouvelles options de couleur, Samsung s’est associé également avec Swarovski et Diesel pour sortir des variantes de la Gear S. Encore une fois, là aussi, aucune information sur les tarifs, mais qui, à n’en pas douter, devraient être élevés !

Je trouve que Samsung a fait du bon travail avec cette Gear S, mais pour ceux qui ne souhaitent pas s’équiper d’un smartphone de la marque, ils peuvent déjà l’oublier. Ceci, même s’il est compréhensible que le géant coréen souhaite garder ses utilisateurs dans son propre écosystème, je pense, néanmoins que s’ouvrir à d’autres marques et à d’autres plateformes aiderait certainement la Gear S à mieux se vendre. Samsung, n’a de ce côté-là par retenu la leçon de l’échec des ses premières versions.

C’est mon avis et vous être en droit de ne pas le partager, mais tout de même, Samsung gagnerait à s’ouvrir un peu plus !

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

Poster un Commentaire