La Microsoft Surface 3 Pro fait-elle peur à Apple ?

La tablette  Surface Pro 3 est probablement l’un des meilleurs dispositifs que Microsoft n’ait jamais créés. Elle entre en concurrence directe avec le MacBook Air. Microsoft a même fait plusieurs tests, qui permettent de comparer les deux, et contre toute attente, c’est la Surface 3 Pro qui se place sur la plus haute marche du podium. Apple souhaite répliquer !

surfacepro3illustrator

Ainsi pour contrecarrer les plans de Microsoft, une rumeur avait annoncé un iPad de 12 pouces par Apple, malheureusement si la firme de Cupertino avait bien en projet un iPad de 12 pouces, cette dernière à bien été obligée d’annoncer, que des problèmes de conceptions et de fabrications l’avait obliger à repousser sinité Die, la date de lancement de ce dispositif.

ipad_air_plus

Selon l’édition du mois de novembre, du magazine Mac Fan, qui affirme qu’il y aurait bien une fuite d’un iPad Apple de 12 pouces, qui serait commercialisé en 2015. L’iPad Air Plus, comme il a été surnommé, aura une mesure du 304 x 228 x 7 mm. À noter que la caractéristique mise en avant du nouveau « iPad Air Plus » serait en principe, quatre haut-parleurs. En clair, un haut-parleur dans chaque coin de l’appareil, ce qui permettrait un excellent son, quelle que soit l’orientation de l’appareil. Il est également annoncé que cette nouvelle tablette sera la première à utiliser le nouveau processeur A9 et elle devrait être annoncé en fin de printemps 2015, sous toute réserve.

Malgré tout, il faut bien noter qu’à part sa plus grande taille, l’iPad « Air Plus » n’apporterait, que peu d’avantage, en comparaison. Sachant qu’il serait dans une situation désavantageuse par rapport à la Surface 3 Pro, qui exécute un vrai système d’exploitation, ce qui fait d’elle un dispositif plus universel.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

9 Comments

  1. Apple n’a rien annoncé, ce ne sont que des rumeurs. Il en faudra plus pour déloger les fan. Et puis qui dit fan dit Geek, et en bon geek on va la ou l’herbe est verte. Si cette surface est superbe alors on troquera nos mac. Pour le moment, même les logiciels comme la suite Office sont encore beugués. Apple sur iOS 8 connaît aussi des beug, mais si peux !!! Allez ! Soyez objectifs un tt ptit peu….

    • Cette votre point de vue… j’utilise la suite Office et je n’ai rencontré aucun bogue…

      D’ailleurs souvent le bogue se situe entre la chaise et le clavier…

      Je suis aussi utilisateur aussi de Mac… et quand vous dites si peu de bogues… je me demande si vous en avez effectivement un…

      Donc je parle en connaissance de cause 😉

      Pour l’iPad, ce n’est qu’un gros iPhone avec tous ses défauts et ses manques 🙂 dont l’universalité de l’utilisation…

Poster un Commentaire