Fuite d’images d’un possible fleuron, Microsoft Lumia de 5 pouces

une

Le site chinois WPDang, qui a une bonne réputation, pour les fuites dans le passé, rapporte qu’il a été en mesure d’obtenir des images montrant ce qui semble être un nouveau Microsoft Lumia avec un écran de 5 pouces, mais uniquement de son écran !

deux

Le site poursuit en indiquant que l’écran ne semble pas prévoir d’écouteur/microphone et aussi, là, ou se trouve traditionnellement la caméra, avec un écran qui prend l’intégralité du verre. Selon des internautes, qui ont également posté des informations sur ces images sur le réseau social chinois Baidu
Cet affichage ne serait pas habituel, sur le marché des appareils Windows Phone existants. L’écran serait de 5 pouces HD.

Bien que la seule chose qu’il est possible de noter, c’est que c’est un plein écran, je n’ai pas trouvé l’emplacement de la caméra frontale sur cette photo de l’écran  ! Contrairement à ce qui se fait sur le marché actuellement.

Concrètement, la source prétend que l’écran n’est pas conforme aux normes des Lumia, où la partie supérieure doit permettre de placer un micro  et l’objectif de la caméra frontale… Ce ne serait qu’un prototype ?

De même, la présence de boutons physiques, laisse supposer que c’est un positionnement dans le haut de gamme. Bien sûr, comme indiqué plus haut, il ne pourrait s’agir en définitive que d’un essai d’usine, avec des écrans utilisés pour montrer la qualité de la construction, au lieu d’un modèle réellement destinés à un périphérique.

trois
Il faut par ailleurs noter, l’absence totale aussi de micro. Enfin et surtout, l’absence de la marque Microsoft en haut de l’écran, ce qui ajoute encore à la confusion sur cet hypothétique appareil.

Au final, il ne pourrait s’agit en définitive que d’une information,  à prendre avec des pincettes, car à ce stade, cela peut être un gros canular !  Il faudra attendre l’année 2015, pour être vraiment fixé sur les plans de Microsoft. Quoi qu’il en soit, il s’agit bien d’un écran pour un mobile Windows…

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*