Vertu Aster, l’un des meilleurs smartphone de luxe

Vertu se prépare à lancer un nouveau smartphone, le Vertu Aster. Et comme tout autre équipement de la marque Vertu, il n’est pas fait pour le marché de masse, mais pour les rares personnes qui pourront se permettre de se l’offrir.

vertu-aster

Puique en effet les tarifs de cette gamme débutent à 5 350 €, mais bien plus encore, selon le matériel utilisé et les finitions. Le corps du téléphone, est entièrement fabriqué à la main, en Angleterre, et il est fait de matériaux exceptionnels, tels que l’alliage de titane 5, ainsi qu’avec différents types de cuir (veau, karung et autruche, etc.).

vertu-aster-smartphone-luxe-puissance

Côté techniques, l’Aster dispose d’un écran de 4,7 pouces, en saphir, il est pratiquement impossible de le rayer,  avec une résolution HD de 1080 x 1920 pixels. La puce est un Qualcomm Snapdragon 801 quad-core cadencé à 2,3 GHz, s’ajoute 2 Go de RAM, 64 Go de stockage interne, et bien entendu, du côté de la connectivité, il n’est pas en reste avec, la LTE, le NFC,le son Dolby digital Plus surround et une batterie de 2 275 mAh. La caméra, n’a pas été oubliée, puisque, cela tinet du rêve, il dispose d’une caméra « Hasselblad » certifiée à 13 mégapixels avec double flash LED ainsi qu’un capteur de 2.1 mégapixels pour les Selfie.

Rappel des caractéristiques :

Capture

Aux côtés de l’appareil lui-même, les acheteurs de ce téléphone Vertu, hors normes, auront aussi à leur disposition un accès à des services exclusifs dont ; Concierge, Life, Certainty, Recommended et Remote Assist. En plus de l’appareil, toute  une gamme d’accessoires est aussi au catalogue du fabricant.

Pour les dimensions de l’appareil, L’Aster fait, 143,4 x 69 x 11,2 mm,  pour un poids de 193 grammes. C’est de très loin le meilleur smartphone de luxe existant. Hélas, son prix prohibitif le réserve à une élite très fortunée. À ce prix-là… on peut légitimement se la « péter »…

C’est bientôt la période des fêtes de fin d’année, vous pouvez commercer à économiser pour vous l’offrir !

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

  1. Aïe le porte monnaie…. mais bon certainement que si ces appareils sont sur le marché c’est qu’il y a des clients potentiels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*