Un Oppo N3, une caméra plutôt bizarre

Ce mois-ci, Oppo va présenter au monde son smartphone Android Oppo N3. Alors que selon les informations disponibles, c’est un modèle qui  disposera d’une construction métallique différente, sans toutefois se faire une bonne idée de à quoi il faut s’attendre, une des plus grandes incertitudes vient de la caméra de ce Oppo. Mais une nouvelle possibilité vient de voir le jour, pour la conception de cette caméra et c’est très inhabituel.

n3-swivel-camera

Il faut se souvenir que le Oppo N1 (photo ci-dessous)  avait cette caméra rotative, vous permettant d’utiliser le même capteur pour prendre des photos normales tout comme des Selfie.

oppo-n1-mini

Ainsi, l’idée que le N3 aurait aussi une caméra bizarre n’est pas trop difficile à imaginer. Comme il est possible de le voir sur le rendu de la photo ci-dessous, plutôt que d’avoir une caméra pivotante, Oppo aurait dans ses objectifs un dispositif escamotable et toujours pivotant, dans le corps de l’appareil , sur le côté du smartphone.

n3-swivel-camera

Le premier réflexe est de dire, c’est un fake ! surtout,  s’il s’agissait de n’importe quel autre fabricant de téléphones, mais Oppo n’est pas n’importe lequel d’entre eux. À la vue de ce que OPPO a fait sur le N1, et qui est unique au monde !  Faut-il s’attendre à un smartphone avec une caméra aussi bizarre ? Venant de Oppo, il faut s’attendre à tout, même à ce type de conception.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

Poster un Commentaire