Panasonic FZ-Toughpad E1 : un Windows Phone robuste et certifié FCC et GCF

Panasonic FZ-Toughpad E1 est le Windows Phone version robuste qui est disponible pour répondre aux besoins des utilisateurs professionnels. Ce smartphone extrême a reçu les autorisations nécessaires de certifications américaines, FCC et GCF qui est son équivalent pour l’Europe.

id385385

Il est désormais prêt à débuter sa commercialisation, tant aux USA qu’en Europe. Ce smartphone pourrait consolider la présence de périphériques Windows Phone dans les entreprises qui opèrent dans des milieux hostiles, tant il est conçu pour cette utilisation, les aventuriers de tous poils seront peut-être aussi conquis ! ses talents sont bien résumés dans la vidéo ci-dessous…

Les principales caractéristiques du Panasonic FZ-E1 incluent :

– Système d’exploitation Windows Embedded Handheld 8.1
– La connectivité 4 g LTE/3 g
– Un processeur Qualcomm MSM8974AB 2,3 GHz quad-core
– 2 Go de RAM et 32 Go de stockage
– Un écran de 5 pouces 5 HD (1280 x 720 pixels) utilisable avec des gants de pluie
– La résistance à la une chute d’environ 1 mètre
– La certification IP68 (Immersion dans l’eau 1,5 mètre de profondeur pendant 30 minutes)
– Fonctionnement à des températures de -20 ° à + 60 ° Celcius
– Batterie amovible avec fonction hot swap
– Jusqu’à 14 heures d’autonomie avec l’utilisation continue des données, jusqu’à 23 heures d’autonomie en conversation et 1 000 heures en veille
– Lecteur de codes-barres intégré 1D/2D
– Sécurité d’entreprise (FIPS140-2 niveau 1 & intégration TrustZone)
 
image_new

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Commentaire

  1. Avec ces caractéristiques et surtout son lecteur de code barre 1D/2D, il est clair que ce modèle est prédestiné à une utilisation en entreprise ! Bon matos.
    Par contre je me demande ce qu’il en est de la protection de l’écran contre les chocs… car une chute de 1 m, ok, mais une chute de 1 m sur un caillou face avant, je suis près à parier que l’écran est HS…. et c’est surtout l’écran qui subit le plus en entreprise, enfin, du moins, dans la mienne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*