Oppo R5, le smartphone le plus fin au monde

Oppo a présenté le smartphone l’Oppo R5, qui avec ses 4,85 mm d’épaisseur est le plus fin du monde. Il devrait être disponible en France pour les fêtes de fin d’année à environ 390  €.

Capture

Par contre, l’Oppo R5 ne dispose pas de prise Jack pour un casque, une conséquence inattendue de sa finesse. Le téléphone est livré malgré tout, avec un adaptateur USB pour pouvoir y connecter un casque et profiter de sa musique.

oppo

Côté caractéristiques :

L’Oppo R5 dispose d’un écran AMOLED de 5,5 pouces Full HD (1920×1080 pixels), un processeur Qualcomm Snapdragon 615 cadencé à 1,5 GHz octocoeur , ensuite, il dispose de 16 Go d’espace de stockage et de 2 Go de RAM. Compatible 4G, le tout sous Android KitKat.

Capture

Il est également équipé d’un capteur photo/vidéo de 13 mégapixels capable de filmer en 4K. Ce capteur à une particularité unique ! d’une part, il sert pour la photo et les vidéos traditionnelles et pour le Selfie, et d’autre part, le plus incroyable ! cet unique capteur est motorisé, ce qui lui permet de faire des panoramiques.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Commentaires

  1. Tellement fin qu il ne peut pas recevoir de prise jack? On a pas dépassé les limites du raisonnable la? ^^
    La course a la finesse ne doit pas se faire au détriment des aspects pratiques.

  2. Effectivement c’est ce que je me suis aussi dit à la lecture de l’article, pas de prise jack , pas pour moi et à lire le commentaire de reporter je me suis rappelé que j’utilise le sbh20 de Sony pour connecter mon casque en bluetooth, alors effectivement pourquoi pas…
    Reste la question de la batterie…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*