OnePlus se dit ouvert à l’idée d’un smartphone Windows

Là j’avoue que ce serait une révolution, le smartphone de OnePlus est très populaire auprès des geeks et son prix de vente est particulièrement attractif, le OnePlus One est incontestablement l’une des meilleures surprises de 2014.

OnePlus-One

Le fabricant, n’a pour l’instant lancé qu’un seul smartphone, mais il a déjà indiqué que son prochain terminal, le OnePlus Two, disposerait d’un écran sensiblement plus petit. En toute logique, il devrait également tourner sous Cyanogen, le mod certainement le plus populaire d’Android.

Le fait de s’être un peu démarqué de Google y est certainement pour beaucoup, OnePlus s’intéresserait donc à d’autres systèmes d’exploitation. La firme a déclaré, qu’elle s’intéressait également à Windows, même si, elle l’avoue elle-même, il n’y a aucun smartphone Windows en conception dans ses locaux, à l’heure actuelle.

Si cette information se confirme, il reste à présent à savoir quand, et comment, OnePlus proposera un smartphone Windows. La firme pourrait, comme HTC l’a fait, avec le One M8, opter pour une simple déclinaison de son OnePlus One ou Two sous Windows. A moins bien entendu qu’il prévoit pour l’OS de Microsoft une nouvelle gamme de mobiles.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire