Nouveaux accessoires pour votre Lumia

Microsoft ne sort pas que des smartphones, l’arrivée des Lumia récents, comme le 735 et 830 apportent aussi leur lot de nouveautés. Telles que des coques, un socle de chargement le DT-903 et le fameux HD-10 (ci-dessous) pour partager l’écran de son Windows Phone sur un autre écran ou sur une Tv.

Partageur d’écran HD-10

Voici donc un petit accessoire qui pourrait être bien utile, le partageur d’écran HD-10, il vous sera désormais très facile de partager le contenu de votre Lumia sur un autre écran comme une Tv par exemple.

HD10

 

– Touchez le disque NFC avec votre Lumia et vous le verrez en temps réel sur votre grand écran. Relié en HDMI, il affiche, comme sur un miroir, votre écran Lumia sur la TV.
– Qu’il s’agisse d’une vidéo, d’une appli ou d’une présentation PowerPoint, le partage d’écran donnera ainsi plus d’impact à votre contenu multimédia.
– Servez-vous des applis photo Nokia pour améliorer vos clichés en direct sur grand écran. Rassemblez-vous autour de la télévision et montrez votre créativité notamment avec l’application, carnet de voyage !

Le partageur d’écran sera disponible en octobre pour le prix de 89,90 € TTC, en Noir ou en Blanc.

Chargeur Qi DT-903

Concernant le support de charge Qi DT-903, désormais le voyant est continu quand le téléphone est en charge, en cas d’erreur de charge celui-ci clignotera. Lorsque la batterie de votre smartphone devient faible (moins de 30 %) l’indicateur du socle s’allumera discrètement. Mais surtout il clignotera deux fois lorsque vous aurez un appel manqué ou que vous aurez un SMS non lu.

DT903

Il n’est pas seulement compatible avec les Lumia, mais avec tous les smartphones disposant de la recharge sans fil QI. Pour un Windows Phone il faut cependant disposer de Windows Phone 8.1.x et du Bluetooth 4.0.

Il sera disponible dans le courant du mois d’octobre, en Vert, Orange et Blanc pour la somme de 59,90€ TTC

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Commentaires

  1. Le partageur d ecran me plait!

    Je suis curieux de voir comment il se comporte niveau réactivité par rapport au screen mirroring du Google Chromecast (qui est tres reactif, mais avec qqes 10emes de seconde quand meme, empêchant de transformer son smartphone en console de jeu sans fil)

    Le coup d utiliser le NFC pour declencher le systeme est sympa.

    Un jour peut etre, juste en approchant le téléphone de la TV, tout se fera tout seul.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*