Less email, le client de messagerie contrôlé à la voix, pour Android

Robin Labs est un nom qui est déjà connu dans le domaine de la technologie mobile, notamment pour son narrateur, disponible pour les appareils Android. Aujourd’hui, il renforce son portefeuille, en libérant au public un client de messagerie qui promet d’être révolutionnaire (plus ou moins, car le système est en bêta fermé et il est réservé aux développeurs).

id385061

Avec moins de courriel, c’est comme une secrétaire nous lire chaque message par courrier électronique ; par le biais de la reconnaissance vocale, ensuite, il sera également en mesure d’articuler les réponses. La vidéo promotionnelle ci-dessous illustre bien la dynamique de l’opération.

Le service fonctionne actuellement uniquement en anglais et il est disponible uniquement pour la plateforme Android. Le système semble fonctionner correctement, mais il faudra attendre un essai grandeur nature pour pouvoir le juger. Si la performance est conforme à ce qui est annoncé, ce sera une avancée significative dans le domaine de la reconnaissance vocale, même si je suis encore sceptique sur son utilisation effective.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*