Les logos des futurs smartphones Microsoft Mobile

Si la marque Lumia reste d’actualité, la marque Nokia sera remplacée sur les terminaux mobiles de la firme de Rdmond par un logo Microsoft.

lumia
Microsoft a en effet confirmé cette semaine l’abandon définitif de la marque « Nokia » pour ses smartphones. Le géant de l’informatique ne conservant que l’appellation « Lumia » pour sa gamme de terminaux mobiles, mais fera disparaitre toute référence du fabricant finlandais.

Microsoft explique « Dans les semaines et les mois à venir, vous allez voir une nouvelle expérience de marque visant à la transition de Nokia Lumia à Microsoft Lumia ».

En pratique, les Lumia 735 et 830 seront donc les deux derniers terminaux arborant encore la marque finlandaise. Les prochains smartphones de Microsoft Mobile n’afficheront plus que la marque Microsoft, juste au-dessus de l’écran et sur la face arrière du terminal, avec le logo caractéristique de la firme de Redmond.

nokia

Mais il faut aussi noter que Nokia ne disparaitra pas totalement du catalogue de Microsoft. Comme l’a indiqué la firme, ils vont continuer à exploiter la marque Nokia, mais uniquement pour des GSM low-cost.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire