La smartwatch LG GR est prête à faire ses débuts en Corée

gwatchr_story

Naturellement, cette version ne sera pas disponible immédiatement dans nos contrées, mais c’est un début et sa commercialisation devrait s’étendre à  d’autres marchés, dans un proche avenir. Alors que beaucoup verront dans ce dispositif, le concurrent principal de la Moto 360 grâce à son form-factor, mais à l’intérieur, la LG G R est de loin supérieure quand il s’agit de spécifications.

Les caractéristiques de la LG G R :

– Un écran de 1,3 pouce Full Circle P-OLED display (320 x 320 pixels)
– Processeur Qualcomm Snapdragon 400 1.2 GHz
– Capteurs : gyroscope, accéléromètre, boussole, capteur de pression, capteur de fréquence cardiaque
– Une batterie de 410 mAh
– 512 Mo de RAM / 4 Go de stockage
– Android wearable (compatible avec les smartphones sous Android 4.3 ou version ultérieure)
– Certification IP67
– 62 g

Dans l’ensemble, le dispositif semble prêt à dominer le genre Android wearable, mais ce qui est probablement le plus important avec une smartwatch, c’est l’autonomie de la batterie. La LG G R pourrait devenir l’un des premiers dispositifs Android wearable à avoir réellement une bonne autonomie. L’écran OLED est efficace et la batterie de 410 mAh semble indiquer que cela pourrait être le cas, en résolvant la plupart des inconvénients des accessoires portables.

Que l’on soit fan ou pas, c’est un fait, ce type d’accessoire à un public qui souhaite disposer de toute la panoplie de ce qui ce fait sous Android. La smartwatch LG G R sera disponible, le 14 octobre, en Corée et sera proposé à 299 $.

via

A propos Reporter 2782 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*