La protection d’écran devient efficace avec dbrand Glass

Comment conserver l’écran de votre smartphone sans rayures ? Eh bien, il faut être très prudent ou vous avez aussi la possibilité d’installer un film d’écran adhésif en plastique, qui est également disgracieux.

dbrand-m8-glass

Cette dernière solution étant de loin la plus populaire. Mais je vous pose la question, qui a envie d’avoir sur un écran en haute définition, un simple film plastique ? J’ai peut -être la solution ! L’équipe de dbrand a lancé aujourd’hui une nouvelle gamme d’accessoires mobiles qui cherchent à offrir une protection d’écran inégalée, tout en conservant son aspect de haute qualité, tel que celui que vous ne pouvez obtenir, qu’avec du verre, présentant ainsi sa gamme de protections d’écrans dbrand en verre Gorilla Glass 3 !

Ce film protecteur est fabriqué à partir du même verre Gorilla Glass 3, comme celui que l’on trouve sur de nombreux téléphones modernes et plus haut de gamme. Cette protection est fabriquée dans une feuille de 0,2 mm d’épaisseur, elle est donc ultramince et elle adhère à votre écran avec des nano bulles adhésives de silicium. Les bords sont effilés et sont conçus pour rendre très peu perceptible cette augmentation de l’épaisseur de l’appareil. Autre avantage, et non des moindres, l’utilisation du verre permet de garder une transmission extrêmement élevée de la lumière, et plus surprenant, le dispositif est si résistant aux rayures, que dbrand encourage activement les clients à prendre un couteau pour le tester.

dbrand-n5-glass

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

      • J’ai acheté ce type de protection sur e-bay il y a plus de 6 mois. Et j’adore tout simplement : facilité de pose sans bulle (pas besoin de racloir), touché agréable (le doigt ‘glisse’ davantage comparé aux films plastiques).
        Pour le moment, je n’ai aucune rayure.

        Seul point faible : de visu, on voit tout de suite les bords de la protection de part son épaisseur (même si minime soit elle), mais ça ne me gène pas 😉

Poster un Commentaire