La poste autrichienne abandonne l’iPhone pour Windows Phone

Les services postaux australiens font bientôt abandonner leurs iPhone au profit des Windows Phones ! Selon l’information donnée par le site australien Futurezone.at. Ils vont en effet changer l’iPhone 4 en fin de vie pour passer sur des Lumia 630 et 930.

image_thumb-2-610x305

Philipp Teper, porte-parole de Austrian Postal Service explique : « Le coût est un aspect important de ce changement, mais pas seulement. Il a poursuivi, le but de l’opération est également d’avoir une uniformisation tant au niveau matériel que logiciels, pour l’intégration au mieux des mobiles dans leur système. Selon lui, Microsoft est le plus proche de leurs attentes et propose une solution B2B qui leur convient mieux que la solution B2C de Apple ».

Il a mis également en avant les efforts qu’a fait Microsoft, pour faire évoluer ses produits, alors que Apple s’est tout simplement reposé sur son nom, sans faire d’innovations au cours des dernières années.

La nouvelle flotte de Lumia sera livrée et utilisée par les services postaux autrichien à partir de mi-novembre ! Pour information la poste française a choisi d’équiper ses facteurs d’un système nommé, FACTEO, sur la base de smartphones Samsung, des fins de séries certainement, puisqu’il s’agit de SIII.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire