Highscreen sera la prochaine marque à lancer un Windows Phone

L’écosystème Windows Phone, grandi de jours en jours,  le plus récent ajout à la plateforme pourrait venir dès la semaine prochaine, de Russie, selon le site Lenta.ru.

highscreen-windows-phone-lenta

La société russe Vobis se dit prête à lancer son premier Windows Phone, le 14 octobre, qui sera commercialisé sous sa marque Highscreen. Si peu de choses sont connues à ce jour, au sujet de l’appareil, ses spécifications incluent une caméra arrière autofocus et une batterie de grande capacité.

Une fuite d’image du combiné, ci-dessus, montre les boutons matériels et semble également montrer une caméra frontale. Il a aussi une coque arrière bleue, ce qui pourrait laisser supposer que l’appareil sera offert avec de multiples options de couleur.

Le combiné est censé être sur une base, du Windows IQ400W, de la société anglaise Fly, qui a une forte présence en Russie. Ce dispositif a été mis en vente le mois dernier, pour 3 990 RUB (soit environ 75 €), il faut donc s’attendre à un Highscreen qui serait proposé au même tarif.

via

 

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

Poster un Commentaire