Dream League Soccer pour les Windows Phone avec 512 Mo

Dream League Soccer

dream_league_soccer_lede

FIFA 15 de Ultimate Team est disponible pour Windows Phone, mais elle n’est actuellement pas disponible pour les appareils de 512 Mo. Ce qui n’est pas le cas pour le « Dream League Soccer », qui vient de sortir un jeu free-to-play de developer First Touch Games, qui permet aux joueurs de constituer leur équipe de Foot pro.

Voici une liste des fonctionnalités du jeu :

– CONSTITUER VOTRE ÉQUIPE : Pour créer l’équipe de votre choix ! Signer avec des joueurs ou même les trouver sur le marché des transferts gratuits ! Constituer une équipe de jusqu’à 32 joueurs pour une ultime expérience, y compris avec la possibilité de créer vos propres joueurs !
– INTELLIGENT AI, RAPID GAMEPLAY & SHARP VISUALS : Les joueurs défensifs et offensifs disposent de l’intelligence AI et proposent une expérience stimulante et addictive. Avec des commandes intuitives et des visuels excellents, Dream League Soccer est le jeu idéal de foot qui comporte l’essence même de votre sport favori.
– RIVALISER DANS 4 LIGUES DANS LE BUT DE LA MONTÉE : vous avez les compétences nécessaires pour obtenir une promotion dans la Division d’élite ? Ou, si cela ne suffit pas, il ne se termine pas juste là…  Vous pouvez organiser des Matchs amicaux, la Coupe du Monde et quelques concours prestigieux attendent les meilleures équipes !
– ENTRAINER VOS JOUEURS :  pour atteindre leur plein potentiel et former les membres de votre équipe dans le programme de développement du joueur. Augmenter les compétences de Ball, Fitness, Distributions, et bien plus encore !
– ATTEINDRE VOS OBJECTIFS : pour s’efforcer à chaque match d’obtenir un classement qui correspond à des objectifs, aussi garder vos fans et grâce au système de notation propre aux fans !
– IMPLIQUEZ-VOUS : En regardant comment les matchs prennent vie avec plus de 60 fêtes uniques, des caméras réalistes et des animations ultra-fluides.
– PLEIN DE POSSIBILITÉS : Gagner des challenges difficiles pour garder la maîtrise du jeu et de vos joueurs pendant des heures, chacun d’entre eux vous rapportant de l’argent pour vous aider à construire votre ultime équipe de rêve !

Alors que le jeu est free-to-play, il y a malheureusement des « in-app achats » qui sont disponibles.

Si vous êtes un footballeur invétéré, Dream League Soccer est fait pour vous !

______________________________
Télécharger Dream League Soccer depuis le store Windows Phone

Capture

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

1 Comment

Poster un Commentaire