Boutique sous-marine Sony Xperia à Dubai

Sony s’apprête à ouvrir un magasin unique à Dubai. Ce dernier est conçue pour démontrer les fonctionnalités d’imperméabilité à l’eau de ses appareils mobiles, que ce soit les téléphones ou les tablettes. La future boutique, Xperia Aquatech, sera officiellement ouverte au public le 3 décembre prochain.

sony-Xperia-Aquatech-Store-640x404

Ce qui rend ce projet unique et un peu fou, c’est le fait que le magasin sera situé, à quatre mètres sous la surface de la mer, sur le fond marin. Pour y accéder, les visiteurs seront assistés par des plongeurs de la boutique sous-marine où ils seront accueillis, ensuite, dans un espace où ils pourront respirer librement, tout en parcourant le portefeuille des produits de Sony.

Selon Rüediger Odenbach, vice-président de Sony Mobile, au Moyen-Orient et en Afrique : « Ce concept-store offrira aux clients une expérience unique et inoubliable, en mettant en avant les innovations dont bénéficient les Xperia, dans le marché des smartphones. Et donc attirer l’attention des médias, sera un plus pour la marque…

C’est effectivement une solution peu commune, qu’a choisie la marque nippone, pour faire parler d’elle, et pour vanter les qualités de ses produits, qui compte parmi les premiers à avoir bénéficié de l’imperméabilité à l’eau !

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

Poster un Commentaire