HTC : un smartphone Selfie et une caméra seront dévoilés le 8 octobre ?

Cette invitation est intitulée « Double Exposure », l’événement verra probablement la société taïwanaise, dévoiler le téléphone Selfie ainsi qu’une caméra, semblable à la série QX de Sony. Voir l’article qui l’avait annoncé sur Génération mobiles : « HTC qui chercherait à concurrencer GoPro »

htc-invite_0

Selon le rapport de Bloomberg, la caméra aura un capteur de 16 mégapixels et un objectif grand-angle, avec la possibilité de se connecter aux dispositifs sous iOS et Android. Le tout dans un boîtier imperméable à l’eau, qui serait tubulaire, accompagné d’une application HTC, dédié pour le contrôle.

La publication ajoute que l’entreprise cherche à diversifier ses sources de revenus pour atteindre de nouveaux segments du marché, avec ce type d’accessoire.

En ce qui concerne ce téléphone Selfie, il y a de fortes chances pour que sa caméra frontale ait une lentille grand-angle et l’autofocus, comme c’est souvent le cas aujourd’hui, sur ce type de téléphone.

HTC,  enregistre encore une diminution des ventes et de fait de ses revenus, donc il doit faire quelque chose pour revenir sur la bonne voie. Est-ce la bonne solution ?

htc-invite_1

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

4 Comments

  1. 16 mpx !!! La vache !!!

    Le selfie est un effet de mode, il s’estompera aussi vite qu’il est apparut.

    D’ailleurs pourquoi s’enquiquiner à faire des salsifis (c’est voulu :D) avec l’appareil frontal alors qu’on peut les faire avec l’appareil dorsal, en tout cas sur Lumia ça se fait automatiquement et on a pas l’effet de déformation du au grand angle.

Poster un Commentaire