Spotify est désormais gratuit pour Windows Phone

Les utilisateurs de Windows Phone peuvent désormais profiter gratuitement de millions de chansons via leur smartphone. Écoutez toutes vos playlists, découvrir des nouveautés, ou tout simplement, piocher dans les catalogues de vos artistes préférés.

spotifyafp

Mise à jour spécialement pour les utilisateurs de Windows Phone, l’application, Spotify, est gratuite et  vous permet d’écouter les morceaux de musique que vous aimez :
– Toute la musique : écoutez toutes les playlists que vous avez créées ainsi que celles des personnes que vous suivez sur la plateforme. Spotify vous permet de découvrir, sauvegarder, partager de nouveaux titres et écouter votre musique en lecture aléatoire.
– Vos artistes préférés :
vous voulez écouter un artiste en particulier ? Il vous suffit de lancer la lecture aléatoire et de vous installer confortablement pour écouter l’intégralité de sa discographie.

– À la recherche de la playlist parfaite ? :
Prêt pour un jogging ou en route pour la gym ? Il y a la playlist qu’il vous faut pour vous motiver. Vous organisez un dîner ou vous vous préparez pour une soirée ? Vous voulez la musique parfaite pour chaque occasion, tout est prévu. Il y a toujours une playlist adaptée à chaque moment, selon vos envies, vos humeurs.

Capture

La mise à jour apporte également de nombreuses améliorations, telles qu’une meilleure présentation des résultats de recherche et un accès facilité aux morceaux de vos artistes préférés ainsi qu’à la découverte de vos prochains coups de cœur.

——————————————

Spotify est disponible dès maintenant pour les utilisateurs bénéficiant des versions Windows Phone 8 et 8.1.

Capture

Pour télécharger l’application dans le Windows Phone Store

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

  1. Gratuit, gratuit ; je veux bien
    Deezer l’est tout autant.

    Cette appli est gratuite pour tous les supports, semble-t-il, mais cela ne concerne que l’appli.
    Il est toujours nécessaire de prendre un abonnement 😀 (offert les 3 premiers jours :p ).

    Merci de l’info 😀

Poster un Commentaire