Spiderman : débarque sur Android et Windows Phone

Si le jeu est gratuit, Spiderman, reprend toutefois le modèle « Freemium », avec l’achat in-app pour ceux qui veulent aller plus loin. « Spider-Man Unlimited » est un runner-game ou vous contrôlez à l’écran, uniquement la position de l’homme-araignée, ses déplacement étant intégralement gérés par le système.

Capture1

L’univers du super-héros se veut le plus fidèle possible, dans la lignée du design des comics. Les joueurs auront à leur disposition trois volumes, dans l’immédiat, vous aurez  : »Le Bouffon vert » et  le Vautour ». Le volume 3 n’est pas encore disponible. Il y a déjà de quoi se distraire !

Capture

L’objectif du jeu :

Unissez le Spider-verse et recrutez une armée de Spider-men pour arrêter les Sinistres Six qui ont ouvert un portail pour faire appel à différentes versions d’eux-mêmes. Ils se déplacent de dimension en dimension en les détruisant. La nôtre est la suivante !

Premier jeu Spiderman (gratuit) :

– Balancez-vous, courez et combattez dans 5 environnements d’un Manhattan en plein chaos !
–  Gameplay unique : battez-vous contre des super ennemis interdimensionnels, balancez-vous, grimpez aux murs et plongez dans le ciel !
–  Jouez au mode histoires avec 5 combats de Boss et 25 missions par volume ! Nouveaux événements quotidiens avec de super récompenses dans le mode événements ! Ou grimpez dans le classement du mode sans fin !

Premier runner narratif :

– Une aventure à épisode continue : Les Sinistres Six passent de dimension en dimension et la nôtre est la suivante ! Mais cela va s’arrêter ici… grâce à une armée de Spider-Men !
–  Plongez dans cet univers de Marvel qui dure depuis 50 ans et retrouvez des personnages mythiques avec une multitude de versions de chaque ennemi ainsi que Nick Fury, Mary Jane ou la Chatte noire !
– Écrite par un auteur expérimenté de comics Spider-Man pour s’assurer de la cohérence avec l’univers des comics.

Le jeu avec le plus de Spidermen :

– Invoquez, collectionnez et jouez avec de nombreux Spider-Men comme Spider-Man noir, Spider-Man cosmique ou Scarlet Spider !
– Collectionnez, fusionnez et améliorez vos Spider-Men, chacun ayant leurs propres capacités, et envoyez-les en mission !
– Régulièrement, de nouveaux Spidermen !

Une satisfaction, pour beaucoup !  ce jeu est désormais développé pour plusieurs plateformes et il est agréable de voir que les utilisateurs de Windows Phone ne sont plus les grands oubliés. Bravo à Gamelsoft pour ce choix, qui sera à n’en pas douter, suivi par d’autres.

————————————

cd95f396-3b5e-4120-95cf-a49c79843c47

Pour télécharger le jeu, il vous suffit de suivre le lien correspondant à votre plateforme

Windows Phone Store

Ou en scannant ce QrCode

wp

————————————

Google Play

Ou en scannant ce QrCode

and

 

Génération mobiles via le Google Play et le Windows Phone Store

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

2 Comments

  1. Merci.

    Marvel se lance dans le Gameplay ?
    Voila qui est intéressant. Bientôt des Iron Man, FF, Hulk, X-Men, DarDevil et autres héros « costumés »:D
    Gameloft est toujours présent pour proposer des jeux relativement interessants.

    Ce jeux n’innove pas toutefois. Beaucoup (du même éditeur d’ailleurs) ont un gameplay identique (Minion Rush, par exemple).
    Ce qui est sympa, c’est qu’il est possible de « taper » (au propre comme au figuré :D) sur les super-vilains 😀

Poster un Commentaire