Premier Windows Phone Low Cost de Fly, l’ERA IQ400W

Au mois de juillet un premier aperçu du Windows Phone de Fly, avait vue le jour, Fly est une marque d’appareils basée en Grande-Bretagne, qui vend ses téléphones et tablettes dans de nombreux marchés, y compris la Russie, l’Ukraine, l’Inde et certaines parties du Moyen-Orient et de l’Afrique.

fly-era-windows-iq400w-01

Le ERA IQ400W de Fly tourne sous Windows, et il est désormais commercialisé sur plusieurs marchés, notamment par l’intermédiaire de divers détaillants en Russie, au prix de 3990 RUB (soit environ 80 €). Il est le dernier exemple de nouveaux téléphones Windows, low-cost, que de nombreux fabricants ont réalisés grâce à un partenariat signé avec la plateforme.

Le dispositif comprend des spécifications modestes qui sont en rapport avec son faible coût.

Ses caractéristiques :

- Un écran LCD IPS de 4 pouces WVGA (800x480px)
- Une puce quad-core Qualcomm Snapdragon 200 à 1.2 GHz 
- 512 Mo de RAM
- 4 Go de stockage à bord (extensible via microSD jusqu'à 32 Go)
- Une caméra arrière de 5 mégapixels 
- Une caméra frontale VGA
- Une batterie de 1 500 mAh 
- Pour des dimensions de : 125,5 x 65 x 10,7 mm, pour un poids de 119 g

Le combiné porte encore le logo de Windows Phone à l’arrière, même si comme vous le savez certainement, la marque est en cours d’abandon et sera remplacée par uniquement le logo « Windows » sur les futurs appareils dans les mois à venir.

via

A propos de Reporter 2780 Articles
Que de temps passé à tester des mobiles ! Le plus ancien... Un antique GSM Nokia 2010 en 1994... Jusqu'au Lumia 950 XL actuel... en passant par plusieurs mobiles sous Android et même un iPhone

3 Comments

Poster un Commentaire